François Dumouchel – Euterke – 1972-2008

Billet de gestionnaire | paru le 03.07.2008 | catégorie : Nouvelles

Un pilier de la scène électronique montréalaise nous a quitté subitement vendredi dernier.

Merci à toi François pour ton sourire et ta générosité.

1 commentaire  

Aucun commentaire

Commentez

Vous devez être inscrit pour pouvoir commenter ce billet.